Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 novembre 2015

Planifier Noël

Puisque j'ai mis à jour le document pour moi, je vous en fait profiter. Voici 4 feuilles pour préparer Noël : un calendrier de décembre, 2 demi-pages de notes, 1 page concernant le menu et les achats liés, et enfin, la page des cadeaux. C'est très simple, c'est ce qui me suffit pour ma part. 

 

téléchargement

DSC04556

(il y a erreur sur la photo, j'avais un mauvais calendrier, j'ai corrigé depuis, j'espère qu'il n'y a pas d'autres erreurs)

bande_pour article_blog-10

Si vous cherchez des planificateurs plus sophistiqués, plus complets, je vous invite à suivre mon tableau Pinterest consacré à l'organisation de Noël :

Pinterest Noël organisation

Comme vous le voyez, je prépare Noël, surtout au point de croix, mais je ne dévoile (presque) rien avant le 1er décembre, patience !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chouette idée...merci beaucoup pour le partage !
Répondre
D
Quelle organisation... Cela dit aujourd'hui j'ai fait les courses du père Noël pour les petits enfants.<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
A
Moi qui d'habitude fais ça sur des feuilles volantes... je vais me laisser tenter.<br /> <br /> MERCI
Répondre
B
aaaaah tu me donnes le vertige!!!<br /> <br /> ....Mais je m'en servirai le moment venu... c'est à dire après la st nicolas ;)
Répondre
S
Merci !<br /> <br /> Les enfants seront heureux avec ce calendrier.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité