Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
14 novembre 2015

Mot du matin (mes billets sont toujours

Mot du matin (mes billets sont toujours programmés entre 6 et 7 heures du matin), je suis anéantie par les nouvelles à Paris, je laisse mon billet, mais je tenais à laisser un message de pensées. Je n'aurai pas les mots...

Peace for Paris

pray for Paris

 Une rose du jardin de ce matin, la paix et la quiétude qui devrait accompagner chacun de nous sur cette planète...

Rose de paix

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui je suis peinée <br /> <br /> Mais la vie doit continuer <br /> <br /> A chacun de nous d'avancer dignement <br /> <br /> La vie c'est chaque jour que nous devons la construire <br /> <br /> Mes pensées vont vers les victimes et leurs proches
Répondre
S
Quels mots pour panser nos maux ?.<br /> <br /> La vie doit continuer avec un peu plus de prudence.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Sans commentaire car je risquerai d'être très très vulgaire.<br /> <br /> Nos pensées vos aux familles.<br /> <br /> Nous reprendrons demain les transports en commun direction Paris car la vie continue, nous ne courberons pas l'échine, non mais !!!<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
U
Horrible.<br /> <br /> Ce n'est pas plus un problème religieux, qu'un problème sociétal ou politique. C'est un problème d'intelligence. Le manque d'intelligence peut malheureusement mener très loin (et le manque d'intelligence et de culture arrange aussi certains états. Moins on réfléchit moins on s'oppose). Quant on est au degré zéro de l'intelligence et de la réflexion on obtient des bêtes malléables qui font ce qu'on leur dit de faire sans empathie.....
Répondre
M
A cet acte de barbarie, nous devons répondre par la solidarité et l'amour...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité