Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
20 novembre 2015

Flow 6

Flow est un bimestriel qui sort le jeudi, ça tombe bien, moi aussi, je sors le jeudi... Je veux dire "en ville", dans ces endroits où j'ai une chance de le trouver... ce fut le cas hier. Une belle couverture toute en douceur, c'est bien ce dont on a besoin actuellement...

Cette fois, en plus des jolis intercalaires qui vont aller renouveler la décoration de mon armoire dans ma pièce couture-rangement-passage, il y a un petit calendrier à détacher. Composé de 192 feuillets à assembler par un lien ou un anneau, voire à mettre sur un crochet... Une pensée positive par jour, une belle idée pour ce calendrier perpétuel ♥

 Sommaire à découvrir ici.

DSC04571

DSC04569

DSC04570

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme toi je suis fan de cette merveilleuse revue !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Chantal
Répondre
B
voilà je comprends l'article lu avant (qui vient après celui ci)
Répondre
M
J'étais déçue hier matin : il n'était pas encore en rayon quand j'ai pris le train... Mais je l'ai trouvé hier soir (après avoir lorgné toute la journée sur celui de ma collègue... qui elle y avait pensé en descendant du train et non avant d'y monter ! )
Répondre
D
Bonjour, je découvre, merci pour l'info. Bonne journée
Répondre
C
Je confirme ... un bulle de douceur cette revue tout comme "Happinez".<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité