Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 décembre 2015

Dans 24 jours Noël / 2015

J-24

Nous voici le 1er décembre, et enfin, je vous dévoile mes créations pour Noël, une par jour, voir un bout par jour selon la taille de la création (et il faut bien que j'arrive à tenir 24 jours !)... J'espère que vous allez prendre plaisir à passer par ici pendant l'Avent.

C'est parti !

J'ai brodé plusieurs motifs issus de La Grande Histoire de Noël n°1 chez Les Brodeuses Parisiennes. Voici donc les premiers, un ensemble de 4 motifs qui composent le mot NOËL. J'ai choisi de les présenter sous forme d'étiquettes :

DSC01407

DSC01408

DSC01409

DSC01410

DSC04523

DSC04524

DSC04525

DSC04527

Pour réaliser ces étiquettes, j'ai suivi le même procédé qu'ici. Au dos, j'ai collé un motif Kesiart du Mini Pack Avent

bande_pour article_blog-10

à demain !

Site de créateurs de point de croix, kits et supports à broder. - Les brodeuses parisiennes

Créateurs d'accessoires et de kits au point de croix, V. Enginger, N. Lété, L. Stansal et bien d'autres créent des grilles de point de croix pour nos supports à broder, tablier, torchon, coussin, nappe, trousse, sac, cabas, étude botanique

http://www.lesbrodeusesparisiennes.com
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une brodeuse que ne dort pas..............<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
ces étiquettes sont adorables !
Répondre
A
Elles sont superbes, j'adore !!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
R
J'aime beaucoup les étiquettes , c'est très soigné , j'♥
Répondre
D
Bonjour, superbes tes étiquettes de Noël, bravo. Bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité