Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
3 décembre 2015

Dans 22 jours Noël / 2015

J-22

 

Aujourd'hui 3 décembre, je vous présente un habillage de manteau de cheminée. J'ai trouvé l'idée dans le Création Point de Croix n°54. J'avais brodé le mot NOËL (toujours issu de La Grande Histoire de Noël des Brodeuses Parisiennes) sur une toile de lin rouge bordeaux sans avoir de projet précis, l'idée est arrivée à point nommé.

Voici donc mis en place avec notre début de décoration de Noël (oui, chez nous, cela se fait par étapes... en douceur entre le 1er dimanche de l'Avent et le premier week-end de décembre où arrive le sapin naturel...)

DSC02398

DSC04069

DSC04067

DSC04068

Oui, j'ai eu un soucis pour le placement, je n'ai pas eu le courage alors de tout recommencer... Je m'y suis pris un peu  à l'envers, il faut commencer par former le feston, placer ensuite le motif, puis fermer par le haut, puis les bords...  Opération camouflage avec le nounours offert par Nini ♥

Et puisque l'on m'a posé la question hier, voici un site où vous pourrez écouter en boucle des chants de Noël de tous styles :

Mix92

 

à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très très belle idée, et belle mise en oeuvre! contente que ce petit ours est trouvé une place de choix! bravo pour le boulot de couture!
Répondre
D
Bonjour, une superbe décoration de cheminée, bravo. Bonne soirée
Répondre
V
Quel beau manteau de cheminée, cela me donne des idées pour l'an prochain !
Répondre
S
Belle décoration. J'ai hâte de voir la suite !
Répondre
M
Super beau, j'adore. Une décoration de Noël qui s'avère être magnifique et ce n'est que le début. Bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité