Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 décembre 2015

Dans 13 jours Noël / 2015

j-13

Et le temps semble s'accélérer, profitons du jour présent.

Aujourd'hui, c'est une petite création en couture, deux simples pochettes pour emballer des cadeaux à Noël. Du tissu Moda "A Dickens Christmas" de mon stock et un imprimé de houx dont je ne me souviens plus la provenance.

DSC04663

DSC04664

Ces pochettes ont été offertes. Et pour ma part, au courrier de mercredi, j'ai reçu cet adorable tableau Année 2016 par Sissi, un grand merci !! Admirez sa très fine broderie, agrémentée d'un mini calendrier d'Atelier 196 :

DSC04660

DSC04661 

à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Surprise ce vendredi dans la boite aux lettres.. un joli paquet n'attendait que mon retour du boulot :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Un tout tout grand merci pour cette jolie pochette qui fait des envieuses à la maison ;-) Comme nosu aprtons en vacances demain, je l'ai déjà glissée dans ma valise :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël !
Répondre
E
Merci !!!!
Répondre
A
Bel entrelacs d'éphéméride, l'impression tissu des pochettes... j'adore<br /> <br /> BISES
Répondre
D
Bonjour, de superbes pochettes ainsi que le calendrier. Bonne soirée
Répondre
F
Superbes sachets, so Christmas, so vintage <3. bravo aussi à la brodeuse!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité