Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
15 décembre 2015

Dans 10 jours Noël / 2015

j-10

En ce 15 décembre, c'est un nouveau motif issu de La Grande Histoire de Noël des Brodeuses Parisiennes que je vous présente (oui, je l'aurais bien exploité cet ensemble de grilles !), deux adorables enfants qui décorent leur maison pour Noël. J'en ai fait une carte qui est bien arrivée à destination, je peux donc vous la présenter :

DSC01499

DSC04620

DSC04621

DSC04622

bande_pour article_blog-10

Et je vous présente mes mini tambours accrochés dans le sapin :

DSC04672

DSC04674

à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie cette petite carte! J'aime beaucoup cet ensemble de grilles, je vais bientôt l'utiliser pour un "casier d'imprimeur 'de Noël.
Répondre
A
Wahoo, elle est ravissante cette petite carte. Mignonnes aussi tes petites pendouilles brodées. Bisettes
Répondre
N
j'adoooore la carte!! et les pendouilles doivent être bien mises en valeur dans ton sapin!
Répondre
S
Tu as bien brodée pour Noël.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Bonjour Sophie ,,, Bravo pour tes réalisations ,,, ta carte est très belle une réussite ,,, tes pendouilles waouhhh sont du plus bel effet dans ton sapin ,,, douce journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité