Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
16 décembre 2015

Dans 9 jours Noël / 2015

 j-9

Aujourd'hui, je vous présente une petite création différente. J'avais craqué pour cette décoration américaine de chez Pottery Barn, elle n'est plus en vente, mais je me suis dit que je devrais pouvoir bricoler quelque chose du même genre. J'avais mes sapins de chez Gifi, une boîte de Coulommiers en bois et carrée (oui, je conserve vraiment beaucoup de choses). J'ai bombé l'intérieur en noir (peinture pour les Warhammer de nos fils), j'ai habillé le tour de papier cartonné à pois. J'ai collé mes sapins que j'ai habillés avec ce que j'ai pu trouver à la maison, en l'occurence ces grosses perles de rocailles. Un peu de coton pour la neige, mon stylo "craie liquide" pour le message, un bouton Atelier Bonheur du Jour et voilà :

DSC04193-001

DSC04192-001

DSC04194

DSC04690

***

Souvenez-vous, je vous avais parlé du concours Au P'tit Bonheur lorsque je vous ai présenté mon cadre au Père Noël, et bien c'est ouvert depuis hier, et jusqu'au 20 décembre. Si vous voulez voter pour votre ou vos créations préférées c'est par ici (il faut avoir un compte Facebook). Merci d'avance à tous ceux qui voteront pour mon cadre !

Au ptit bonheur

à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je comprends mieux ton achat frénétique de sapins!! en tout cas, c'est super chouette!
Répondre
C
Très joli ce petit bricolage, j'aime beaucoup ! J'ai cliqué sur J'aime pour ton cadre, je pense que c'était ce qu'il fallait faire ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Voilà de la bricole qui me plaît beaucoup, le résultat est sensasssssss :-)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup la mise en scène des petits sapins !
Répondre
D
Bonjour, superbe, bravo. Je vais aller voter pour ton cadre. Bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité