Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
18 décembre 2015

Dans 7 jours Noël / 2015

j-7

 Toujours dans La Grande Histoire de Noël n°1 des Brodeuses Parisiennes, j'ai brodé ce petit coucou suisse de saison sur une bande de lin à broder. Puis je l'ai monté en simple coussin à suspendre. Ce coussin est bien arrivé à destination, je peux donc vous le présenter :

DSC04681

DSC04684

Décembre, c'est le mois des cadeaux, cette fois, dans le cadre d'un swap que j'ai reçu ce superbe colis contenant plein de bonnes et belles choses :

DSC04685

de mon côté j'ai envoyé :

DSC04657

et là, je vous vois rire... oui, la même tasse ! et le plus drôle c'est que le hasard du tirage au sort de ce swap a fait que j'ai envoyé mon colis à Véronique qui m'en envoyé le sien ! (pour ceux qui ne connaissent pas, en principe, c'est une équipe de quelques personnes qui décident de participer à l'échange et personne ne sait à l'avance de qui viendra son colis). Au moins, chacune peut être rassurée sur la tasse choisie !

DSC04656

à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ravissante cette petite pendouille!
Répondre
N
pas mal ce coussinet! et ce swap ne m'étonne guère!! mais la tasse, c'est quand même chouette, ça fait des souvenirs!
Répondre
S
superbe échange ! bravo les filles
Répondre
S
Un bel échange !<br /> <br /> Et moi aussi j'aime bien cette jolie tasse !
Répondre
B
Joli swap :) Moi aussi j'adore les swaps :) D'ailleurs, si ça te tente, tu peux nous rejoindre sur le forum http://echangesetcreations.forumactif.org/forum, qui proposent de nombreux swaps :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère à très vite ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité