Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 décembre 2015

Dans 6 jours Noël / 2015

j-6

Aujourd'hui, c'est une toute petite création très simple que je vous présente. Je l'ai réalisée cet été, avec la Big Shot Stampin'up et les emporte-pièces étoiles, sur du papier Kesiart.

DSC04700

DSC04701

et hop, une volée d'étoiles dans mon pèle-mêle :

DSC04703

Si vous aimez les petites créations en papier, Delphine propose encore de jolies choses cette année (cliquez sur les images pour vous rendre sur les bonnes pages) : 

IMG_2491

matrioshka

et d'autres idées épinglées sur mon tableau dédié :

Pinterest impressions

ou du papier à imprimer à retrouver dans ce tableau :

Pinterest papier Noël

à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah oui je vais y jeter un oeil!
Répondre
A
Mignonne tout plein ces petites étoiles, une belle idée !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
tu as la big shot ou on te l'a prêté? en tout cas, belle harmonie sur ce pèle mêle!
Répondre
A
Très jolies, ces étoiles!
Répondre
A
Merci pour les liens, je vais aller y flaner.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité