Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
21 décembre 2015

Dans 4 jours Noël / 2015

j-4

Ma petite création du jour est une nouvelle carte réalisée avec les papiers Stampin'up, Home for Christmas, et agrémentée d'un petit bouton Atelier bonheur du jour. J'avais oublié de prendre une photo de la carte, mais elle est bien arrivée à destination et voici des photos dans son nouvel élément ainsi que le coussin présenté la semaine passée : 

carte Noël

IMG_9589

IMG_9588

***

J'ai trouvé le temps pour une très courte lecture de saison (enfin, Noël n'arrive qu'à la toute fin... mais la couverture est de saison...). Un Anne Perry de Noël, elle en a écrit toute une série, je découvre... d'occasion car ils ne sont plus édités, du moins les premiers... Ce n'est pas à proprement parlé une enquête policière, mais il y a bien une sorte de mystère à éclaircir. On retrouve Lady Vespasia bien avant que Charlotte et Thomas ne se rencontrent, elle a tout juste 30 ans et déjà pleine de sagesse. Une jeune femme vient de se donner la mort suite à une remarque très désobligeante d'une certaine Isobel, dans cette société victorienne où les apparences sont la règle... Je n'en dit pas plus, l'histoire se lit rapidement, facilement et est plus un prétexte pour en connaître davantage sur l'époque et Lady Vespasia qu'une véritable intrigue, mais il y a un petit suspens qui m'a bien plu.

DSC04722

Anne Perry, La disparue de Noël.

Et un grand merci à tous pour vos votes, j'ai gagné la deuxième place au Concours des Boutons Au P'tit Bonheur avec mon cadre ! Je vous en reparlerai...

à demain !

Au p'tit bonheur / Muriel Schumacher - Atelier de chantournage - création et fabrication artisanale d'objets de décoration en bois

Au p'tit bonheur - Muriel Schumacher est un atelier de chantournage situé à Nothalten ( Alsace ). Création et fabrication de formes décoratives en bois pour la déco ou le sapin de Noël , boutons bois , cintres en bois pour les brodeuses et patchwork ,

http://www.auptitbonheur.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belle carte, et belle présentation, d'un livre que je vais essayer de trouver à la bibli!
Répondre
A
Encore une belle page :-S
Répondre
C
Très jolie ta carte, et j'aime beaucoup le petit coussinet !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
très jolie carte et jolie mise en scène!<br /> <br /> j'ai le même livre sur ma table de chevet et je viens d'acheter le nouveau <br /> <br /> belle semaine
Répondre
S
Jolie déco.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité