Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
3 janvier 2016

Dans la hotte du Père Noël

Encore plein de jolis cadeaux, je vous présente les livres que j'ai reçus : créativité et humour sont au rendez-vous !

DSC04767

Il était indispensable que cet ouvrage se trouve au pied de mon sapin. Mon atelier au fil des saisons au point de croix de Véronique Enginger, un incontournable ♥ J'ai hâte de m'y mettre !

DSC04810

L'almanach créatif 2016 aux éditions Le Temps apprivoisé, au cas où je manquerais d'idées ! Plein d'idées créatives pour tous les jours de l'année.

DSC04811

Pour exploiter les petits bouts de tissus, Petites coutures pour bouts de tissu de Angel Mélie

DSC04808

Un amusant Jargonnier catholique de poche par Edmond Prochain (à découvrir sur la page facebook dédiée)

DSC04809

Illustré par Claude Ponti, voici un petit ouvrage déridant. Les lois fondamentales de la stupidité humaine, Carlo M. Cipolla.

Et puis notre futur architecte a puisé dans les motifs de Noël que j'avais épinglés sur Pinterest pour s'amuser avec Photoshop et réaliser ces étiquettes très personnalisées (quand l'emballage fait autant plaisir que le contenu ♥) :

DSC04766

J'ai eu le droit à la famille Oursons en chocolat guimauve Guerlais, 2 garçons, 2 filles, mes 4 à moi ♥ Mais... je n'oserai jamais les croquer !!

DSC04769

Mon Papa m'a confectionné une superbe étagère à casiers qu'il me reste à habiller et qui me sera très utilie comme calendrier de l'Avent l'an prochain !

DSC04403

J'ai aussi découvert de jolies surprises dans ma boîte aux lettres ces derniers jours. J'ai reçu mon prix Au p'tit Bonheur pour ma deuxième place, grâce à vous ♥

DSC04797

DSC04806

Une enveloppe contenant une jolie carte et de quoi étiqueter les derniers présents :

DSC04743 

Dans mon colis allemand, pour accompagner des douceurs de Noël, deux beaux magazines ♥

DSC04812 

Oui, j'ai encore été bien gâtée !

En ce jour de l'Epiphanie (pour les catholiques, sinon, c'est le 6 dans le calendrier) je vous souhaite une bonne dégustation de galette !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout d'abord je vous souhaite une belle et bonne année 2016 riche de joie ,de créativité que vous partagez à mon plus grand plaisir.<br /> <br /> Le Père Noël est toujours incorrigible !!! Que de jolis cadeaux personnalisés et d'adresse!!. Bravo pour votre classement .C'est largement mérité.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
Le père noël t'a bien gâtée ! Je note le livre de Ponti pour fille-aînée qui en est fan...
Répondre
U
Que de jolis cadeaux !
Répondre
C
Et bien tu en as reçu des choses !!! Pas de galette pour nous, jamais avant le 6 !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
ton père noel est drolement généreux et connais bien tes gouts <br /> <br /> bISOUXdOUX
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité