Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
4 janvier 2016

L'atelier du Père Noël

Il est terminé depuis mardi soir, il me reste à le mettre en forme (mais j'ai 11 mois devant moin n'est-ce pas ?). Je ne vous fais donc pas languir plus lontemps, voici L'atelier du Père Noël de Madame la Fée totalement achevé. Il a été brodé sur une toile aïda DMC vert sapin qui ne se vend plus en 7 ou 8 points.

DSC04827

DSC04828

DSC04829

DSC04830

DSC04831

DSC04832

Bonne semaine et bonne reprise aux écoliers et à ceux qui étaient en vacances !

Par respect pour le travail des créateurs, merci de ne pas me demander de grilles. Ces motifs sont toujours en vente, je mentionne les références vous permettant de les retrouver. Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette broderie de Madame la Fée est une vraie merveille et sur cette toile elle est magnifique, tous mes vœux pour cette nouvelle année, bises
Répondre
A
Bravo Sophie, il est magnifique !<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
superbe!! beau travail, bravo! tu as une idée de la finition?
Répondre
B
bravo, c'est une broderie très sympa
Répondre
C
Et bien bravo, c'est une belle réussite !<br /> <br /> Belle semaine !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 924
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité