Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 janvier 2016

Voeux brodés (bis)

Cette fois, c'est à ma plus ancienne amie, la marraine de Mademoiselle que j'ai envoyé ces voeux en vert, sa couleur fétiche. C'est une grille offerte par Histoire de Lin cette année. Je l'ai montée sur une carte en utilisant du papier Stampin'up Home For Christmas (qui n'est plus édité), agrémenté de rubans de mon stock.

DSC04859

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien recevoir des cartes de voeux brodées ou pas.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
très belle mise en valeur, et ce vert anis lui va à ravir!
Répondre
M
L'année ne peut être que douce avec de si doux voeux !
Répondre
H
C'est joli en vert anis!
Répondre
V
CB a fait des siennes avec leur maintenance. Pas reçu les news....<br /> <br /> Une petite grille en projet... pour 2017 (lol)<br /> <br /> une jolie carte offerte<br /> <br /> violine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité