Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
17 janvier 2016

L'hiver enfin !

Voici enfin le tout premier vrai givre de la saison, pour les photos attendre qu'il y ait assez de luminosité pour un beau grain et ne pas attendre trop tard car les rayons du soleil transforment rapidement le givre en simple humidité. C'est joli, ça brille au soleil, et à l'ombre, c'est un doux duvet blanc. En quelque sorte, c'est notre neige à nous, faute de mieux...

givre 2

givre 3

givre 4

givre

 

Bon dimanche !

C'est encore le temps de la galette, jusqu'au 31 du mois ! Miam !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbes clichés, bravo! le givre est presque plus joli que la neige parfois!
Répondre
N
Belles photos, mais bon, le froid moi je n'aime pas ! (même s'il est normal et même nécessaire en ce moment) J'ai des primevères en fleurs dans mon jardin et des jonquilles en boutons à l'école.<br /> <br /> Quant à la galette, c'était frangipane/agrumes chez nous ce midi, miam ! L'an dernier, la même boulangerie nous faisait pistache/cerises, une tuerie ! (hélas pas reconduit cette année !)
Répondre
P
il était temps que Dame Hiver s'installe ! certaines de mes plantes étaient prêtes à fleurir de nouveau !
Répondre
T
Enfin l'hiver!!!et ses jolies couleurs!!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
A
Photos d'art éphémère, si joli et fragile ce givre...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité