Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
20 janvier 2016

Pour son anniversaire

C'est dans le dernier ouvrage de Véronique Enginger, Mon atelier au fil des saisons, que j'ai repéré cet adorable pique-aiguille qui fait penser à un cupcake, parfait pour l'anniversaire de quelqu'un qui aime coudre ♥ La carte est arrivé pile à temps hier, la voici :

DSC04905

DSC04907

DSC04906

DSC04908

bande_pour article_blog-10

 

Par respect pour le travail des créateurs, merci de ne pas me demander de grilles. Ces motifs sont toujours en vente, je mentionne les références vous permettant de les retrouver. Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie carte ! Bises
Répondre
C
J'adore ces broderies montées en cartes !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
C'est adorable et si personnel. Comment trouvez vous le temps de faire toutes ces belles choses. Après la classe, les enfants et l'intendance domestique, je suis vannée.
Répondre
D
Bonsoir, superbe carte. Bonne soirée
Répondre
M
Très jolie carte, bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité