Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
25 janvier 2016

Mousse

oui ? c'est une sorte de mousse qui doit avoir un vrai nom...

J'étais partie dans le jardin, dans l'espoir de pouvoir prendre un bout de mimosa en fleur, mais le nôtre est fort jeune et Le Prince l'a chaudement recouvert, il était donc inaccessible et pas encore fleuri... puis j'ai vu cette jolie mousse sur le muret de pierres sèches, je suis sûre que des petits êtres habitent dans le coin, c'est tellement joli, avec la rosée du matin ♥ Alors, pour le plaisir des yeux, j'ai pris quelques gros plans :

mousse 2

mousse 1

mousse

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si jolie dans une nature sauvage, si douce à caresser, posée sur un muret elle donne ce petit esprit de vieille demeure d'antan<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
D
Bonsoir, très joli. bonne soirée
Répondre
C
tes photos sont magnifiques Sophie ... merci !<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Des petits hérissons verts à défaut des petits hommes verts..............<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
J'ai crû apercevoir un minimoy ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité