Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
29 janvier 2016

Belles lettres pour mon linge

Voilà, mes belles lettres sont à présent montées en étiquettes et accrochées aux paniers à linge dans le cellier. C pour Couleurs et B pour Blanc. J'ai repris le mode opératoire utilisé pour mon étiquette Fait Maison qui est accrochée à l'un des placards dans la même pièce.

DSC04939

DSC04940

DSC04941

DSC04943

DSC04944

Motifs issus du Grand ABC linge ancien des Brodeuses parisiennes.

Les Brodeuses seront à l'Aiguille en fête au stand G 3.2, n'hésitez pas à passer les voir !

 

L'aiguille-en-fete.com, le site du tricot, de la couture, de la broderie, du patchwork et de la dentelle

L'aiguille-en-fete.com, le site du salon et le portail de la broderie, de la couture, du patchwork, du tricot et de la dentelle. Son forum, ses blogs de brodeuses, de tricoteuses, etc. De l'actu, des jeux, de l'achat en ligne.

http://www.aiguille-en-fete.com

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très réussi. Juste une question : brodez-vous à un ou deux fils? Merci. Bon week-end.
Répondre
N
Génial, et bien dans l'esprit des panières et de ton intérieur! belle réalisation
Répondre
G
Vraiment superbe Sophie !!!!
Répondre
A
très sympa et original!
Répondre
M
Voilà des panières à linge bien étiquetées, bravo, c'est très beau.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité