Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
2 février 2016

Chandeleur

Miam, ce soir, nous allons pouvoir nous régaler de crêpes ! 

DSC01122

A garnir au choix de chacun (sucre glace maison)... mais comme nous ne sommes que trois, nous recommencerons ce week-end à 6, la famille au complet !

DSC01119

La Chandeleur est la fête associée à la Présentation. Je vous invite à revoir mon billet de l'an passé pour quelques liens intéressants :

Chandeleur - Aux petits bonheurs de Sophie

C'est la chandeleur ! (vieille photo, car nous ferons nos crêpes ce soir, pas de photo récente à vous montrer... même si nous faisons des galettes de blé noir toutes les semaines) Aujourd'hui, 2 février, nous fêtons la Présentation du Christ au vieux Syméon.

http://sophiebonheur.canalblog.com

 Bonnes crêpes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ici, pas eu de crêpes cette année, miss n'étant pas là ces jours là! De toute façon, elle n'en raffole pas... dommage, moi j'aime bien!
Répondre
M
Chez nous la chandeleur c'est une fête importante car mon mari est né un 2 février alors impossible de faire l'impasse aux crêpes
Répondre
D
Bonsoir, bonne soirée crêpes
Répondre
S
Merci pour ce moment de gourmandise.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
U
Je n'oublierai pas de faire les crèpes avec mes petits. Quand on est expat il est important de conserver les traditions !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 533
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité