Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
16 février 2016

Souvenir de Montagne

... au point de croix.

Voici un nouveau motif de Véronique Enginger, issu de l'agenda 2016 au point de croix Mango "Souvenirs". Nous ne sommes pas adeptes des vacances à la neige, mais j'aime vraiment tout ce qui touche à la montagne et cet adorable tableau m'a fait de l'oeil. A travers mes petites croix, j'y étais !

DSC05114

DSC05113

DSC05116

 

Par respect pour le travail des créateurs, merci de ne pas me demander de grilles. Ces motifs sont toujours en vente, je mentionne les références vous permettant de les retrouver. Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Grâce à vous j'ai commandé l'agenda 2016 Mango. Bien sûr, toutes les grilles ne sont pas intéressantes mais celle de Véronique Enginger est vraiment bien.<br /> <br /> Dans le même esprit des affiches Broder je viens de trouver un kit "Sports d'hiver" réf. 4531 Margot - Marie Coeur - La broderie passion - il était soldé sur le site Sotrendoo Marie Claire.
Répondre
A
Bonjour et bonne année 2018. Dans notre très vieille Librairie des Alpes à Paris, nous avons des affiches anciennes qui ont inspiré cette grille. J'aimerais pouvoir acheter cet agenda mais comme il date de 2015, je ne sais comment faire.
Répondre
M
Cela donne encore plus hâte de partir à la neige (et je ne dis pas "au ski"... mon genou me rappelle à l'ordre !)
Répondre
A
Magnifique ouvrage ! J'adore !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Je suis comme toi, pas de vacances à la neige mais j'aime cette broderie un tantinet rétro !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité