Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
22 février 2016

Montagne encadrée

A l'heure de la reprise pour nous ici, d'autres viennent de débuter leurs vacances d'hiver. Certains partent à la neige, et pour ma part, une façon de les y accompagner, j'ai encadré ma montagne pour le plaisir de la voir au réveil :

DSC05157

DSC05159 

en place : 

DSC04741

DSC04744

***

Parlant montagne, quelle belle nouvelle cette semaine dans ma BAL, Les Brodeuses Parisiennes viennent d'éditer un nouvel ABC sur ce thème ! Que de jolis motifs encore une fois ♥ Je sens que je vais craquer ! La Grande Histoire de la Montagne  :

ABC montagne

 ***

Et à propos de point de croix et de Véronique Enginger, voici le dernier ouvrage que j'ai reçu en cadeau par Le Prince ♥ :

DSC05160

Inspirations marines au point de croix, Véronique Enginger.

Bonne reprise à la Zone B, bonnes vacances aux autres !

Par respect pour le travail des créateurs, merci de ne pas me demander de grilles. Ces motifs sont toujours en vente, je mentionne les références vous permettant de les retrouver. Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'encadrement met joliment en valeur cette broderie !<br /> <br /> Et ce livre Inspirations marines me donne très envie.
Répondre
D
MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
T
Ohhh quelle belle réalisation, bravo !
Répondre
I
Une véritable merveille ! Bravo
Répondre
C
Ça rend super bien dans ce cadre, bravo !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité