Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
23 février 2016

Hors saison

Ce que je trouve agréable au fait d'habiter à proximité de la côte, c'est de pouvoir s'y rendre alors que la plage est quasi désertée... Dimanche dernier, c'est à Saint Brévin que nous sommes allés prendre un bon bol d'air. Aujourd'hui, je vous emmène sur la plage...

vue

beaucoup de branchages sur la plage, restes des vents forts récents...

plage branche

plage

bois

dune d'euphorbes marines :

dune euphorbe

Euphorbe marine rouge

euphorbe marine vert

le coin des kitesurfeurs très calme en ce dimanche, pas assez de vent ?

kitesurf

kitesurfeur

plage dune

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Manque de soleil et de ciel bleu.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Merci Sophie, St Brévin, je connais bien, j'y ais passé mes vacances d'été. Sur l'une de tes photos je vois l'immeuble où mes parents ont un appartement face à la mer justement. Depuis que je suis mariée, je vais peu à St Brévin. De beaux souvenirs...<br /> <br /> Je ne te laisse pas de com mais sache que je lis tes billets, j'aime ton univers et tout ce que tu fais, lis, et dis.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
B
les dunes n'ont pas l'air trop endommagée par les dernières tempêtes.
Répondre
M
merci pour ce grand bol d'air !
Répondre
S
alors c'est bien toi que j'ai croisé , je faisais un marche rapide avec une copine mais j'ai une doute alors je n'ai pas osé t'interpeller , tu avais un appareil photo à la main !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité