Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
18 mars 2016

Flow 8

Le nouveau Flow est sorti hier, très frais, printanier, accompagné, comme toujours, de jolis cadeaux papeterie, il me reste à le savourer ce week-end ♥

Je vous invite à regarder le sommaire sur le site du magazine, par ici. Il y a une nantaise dedans ! Aurélia de Henry & Henriette (je n'ai toujours pas trouvé l'occasion d'aller dans sa boutique...).

Ici, même s'il fait encore frais le matin, nous avons connu de belles journées ensoleillées. Il faisait même très chaud sur la cour de récréation lundi après-midi ! Quel bonheur de voir toutes ces pâquerettes, jonquilles et autres petites fleurs jaunes sur le bord de la route, dans les champs, les pelouses, de voir les premières feuilles des chênes qui les parent d'un beau vert très tendre et plein de petits agneaux dans les prés... le printemps arrive !

DSC05344

DSC05345

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas encore acheté... Je le prendrai ce soir en rentrant... <br /> <br /> Sinon, ici, on a eu de la neige mercredi et pas qu'un peu selon les secteurs ! Alors, le printemps, il arrive certes mais l'hiver n'a pas dit son dernier mot...
Répondre
D
Bonjour, je vais aller faire un tour chez mon marchand de journaux. Bonne journée
Répondre
S
Je l'attends avec impatience. Il n'arrive jamais à l'heure depuis que je suis abonnée. Hâte de le découvrir. Bonne lecture.
Répondre
A
Des journées très agréables propices au jardinage, c'est chouette !!!!<br /> <br /> Nous lirons donc ce week-end...<br /> <br /> Bon vendredi
Répondre
C
Bon il faut absolument que je l'achète celui-là, j'ai dû en louper quelques-uns !<br /> <br /> Oui le temps est magnifique quoique frisquet le matin mais on n'est que mi-mars ...<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité