Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
20 mars 2016

C'est le printemps ! Jeu concours !

Oui, bien sûr qu'il fait encore bien frais, qu'il y a des gelées matinales et de la neige en altitude... Mais ici, les fleurettes se sentent à leur aise, les bourgeons font leur apparition accompagnés ou non des jeunes feuilles, le printemps est bien arrivé !

DSC05347

Pour fêter cette occasion, aujourd'hui, je vous propose un concours à destination des brodeuses (et des brodeurs ?). 

Les Brodeuses Parisiennes offrent à l'une d'entre vous et en avant-première le tout nouveau "Grand ABC Botanique" à venir dès le 24 mars en boutique et sur le site. De A comme Arum à Z comme Zinnia, en passant par le F de Fuschia ou le R de Rose, à chacun de trouver sa lettre ou sa fleur préférée pour la broder et décorer quelques accessoires pour la maison ou pour offrir. Je suis sûre que les idées ne vous manqueront pas ! Voyez plutôt :

ABC botanique

ABCD botanique

Pour jouer, c'est simple :

il vous suffit de laisser un message sous ce billet avant lundi soir, 18h30. Je procéderai alors à un tirage au sort, en utilisant Random qui me donnera le jour (dimanche ou lundi) et l'heure. Le commentaire le plus proche remportera les grilles. 

Et à toutes, Les Brodeuses offrent une grille gratuite sur leur site, clic, clic, c'est par ici.

Bonne chance !


 

logo 

Site de créateurs de point de croix, kits et supports à broder. - Les brodeuses parisiennes

Créateurs d'accessoires et de kits au point de croix, V.Enginger, P.Samouilloff, H.Le Berre et bien d'autres créent des grilles de point de croix pour nos supports à broder, tablier, torchon, coussin, nappe, trousse, sac, cabas, étude botanique


 

ABC etude O 600

ABC etude R 600

ABC etude S 600

Bon dimanche des Rameaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je participe avec plaisir ! ces lettres sont tellement belles, je ne saurais laquelle choisir ! Merci pour ce jeu !
Répondre
A
Merci pour ce billet printanier et cette jolie branche fleurie ! Et pour fêter cette belle saison je participe avec plaisir à ton jeu avec l'espoir d'être l'heureuse gagnante de cette jolie grille. Tes lettres sont belles.<br /> <br /> Bonnes petites xxx<br /> <br /> Chantal
Répondre
V
Une jolie façon de fêter le printemps avec cette très belle grille <br /> <br /> Merci aux brodeuses parisiennes et à toi de faire l'intermédiaire <br /> <br /> Je croise les doigts très fort ....<br /> <br /> violine
Répondre
U
Et bien je tente ma chance aussi. je suis joueuse :-)
Répondre
B
Alors je joue car j'aime toutes les grilles et j'espère<br /> <br /> être dans une semaine chance<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité