Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
4 avril 2016

Swap graphique

mi-mars, j'ai eu l'occasion de participer à un swap dont le thème était "Graphique". Un vrai défi pour moi, car ici, je n'ai pas trouvé mon bonheur (avant la date d'envoi, car, comme par hasard, juste après, des collections sont sorties et auraient pu convenir)... Peu importe, j'ai de la ressource et je me suis amusée à rendre graphique des objets simples :

DSC05317

J'ai donc dessiné une grue façon origami sur une boîte à thé, j'ai décoré un mug avec des traits rouges (pour cela, j'ai utilisé les feutres pour porcelaine Edding donc ça fonctionne aussi sur une boîte en métal de qualité), vous reconnaissez mes petits lapins Lindt dans leurs présentoirs, j'ai ajouté des imprimables : les étiquettes de Pâques de chez Eat drink chic et le calendrier d'avril de Vie de Miette, très japonisant.

DSC05318

J'avais repéré ce bricolage depuis longtemps, mais pas trouvé l'occasion pour le réaliser, c'était le bon moment, le carnet brodé de My Rainy Days, c'est très simple à faire et le résultat est fort sympathique ! J'ai également ajouté du masking tape à ce carnet vierge Toga.

DSC05319

bande_pour article_blog-10

En faisant des recherches sur le thème, j'ai vu que ce type d'objet, en grand, en petit, revenait souvent, je me suis donc amusée à réaliser une mini suspension de style Himmeli (je n'y connais rien, pas mon style, j'ai découvert...) en m'inspirant de cet article de La mariée aux pieds nus avec des perles tubes or de Rayher.

DSC05325

Repéré depuis longtemps également, le porte-cartes de Manucréa facile à réaliser :

DSC05326

***

De mon côté, j'ai reçu un joli colis gourmand :

DSC05379

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es toujours aussi douée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
J'aurais bien swappé avec toi ;-)
Répondre
D
Bonjour, superbe échange. bonne journée
Répondre
B
oh là tu t'es bien amusée
Répondre
P
très joli ce swap !!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> belle et douce semaine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité