Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
8 avril 2016

Orchidée

Alors que j'avais failli les tuer (j'avais coupé les tiges à ras du pot après la fin de la floraison, alors qu'il faut laisser 1 ou 2 "noeuds"), Maman a réussi à ressusciter nos orchidées. Elles sont revenues à la maison en février et voici l'évolution d'un bourgeon en 1 mois, un vrai petit bonheur que voir la fleur s'épanouir tout doucement, petit à petit :

Orchidée 1

5 mars

Orchidée 2 branche

Orchidée 3

23 mars

Orchidée 4 

5 avril

Orchidée 5

6 avril

Orchidée 6

7 avril

Merci Maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aimerais voir naître les fleurs chez moi aussi... mais je n'ai pas de chance avec ces plantes :-(
Répondre
E
Bravo pour cette éclosion florale!
Répondre
T
Que de bonheur les orchidées, <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
D
Bonsoir, superbe. Bonne soirée
Répondre
S
Superbe !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité