Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
16 avril 2016

Chouette hibou !

Hou hou, je suis le Hibou, ami de la chouette qui n'a pas de couette ♫ * (voilà comment une chanson de kermesse participe à ma culture générale, puis qu'il a des couettes, c'est un hibou...).

Ce hibou m'a fait de l'oeil un jour, je l'ai trouvé chez Iulia qui offrait cette petite grille. Je l'ai brodé puis monté en petit porte-clé pour la filleule du Prince qui a 12 ans aujourd'hui. Offert dimanche, filleule ravie !

P1150259

P1150257

Tissu de mon stock, Petite Odile de French General pour Moda.

* Pour info :

Chant : Jean michel BRAC

Paroles : jean louis RIZZOLI
Musique : " " et Patick PERNET

Une chanson du spectacle musical Jeune Public Croqu' la Lune.
Croqu' la Lune est un spectacle Jeune Public francophone, culturel, pédagogique.
Croqu' la Lune s'adresse aux petits et grands pour un grand divertissement.
Vous pouvez retrouver l'Univers de Croqu' la Lune et ses autres
chansons...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un chouette hibou ou un hibou chouette.<br /> <br /> Qui dira la vérité?<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
très sympa ce petit cadeau
Répondre
P
très chouette ce hibou ! je ne connaissais pas cette chanson ! très sympa !<br /> <br /> bon et doux week-end
Répondre
A
Je ne connaissais pas cette petite chanson! Tout rigolo!<br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
M
vraiment mignon ce hibou, ce genre de petit cadeau fait toujours plaisir !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité