Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 mai 2016

Brin de muguet

Bon 1er mai à tous, plein de bonheur !

Pour l'occasion, le muguet est à peine prêt cette année, chez nous, juste une ou deux petites clochettes sur les rares brins qui ont poussé, voyez plutôt (et une pensée toute particulière pour Sophie qui aime tant le muguet !) :

muguet

Ah, le joli mois de mai, mon mois préféré !

Certes, c'est le moi où l'on trouve mon anniversaire, ma fête et la fête des mères... mais c'est aussi tout de même le plus beau mois de l'année pour la nature, tous les arbres sont habillés, les fleurs sont partout et le vert est de mise ♥

***

et en ce jour porte-bonheur, un petit clin d'oeil à Cathy avec cet arc-en-ciel qui s'est présenté sous mes yeux alors que je terminais mon dîner hier soir :

arc en ciel

Bonne journée, bon dimanche et bon mois de mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfin une journée ensoleillée, le muguet du jardin ou de la forêt est tout chétif mais cela ne m'empêche de t'en offrir quelques brins... de bonheur. BISES
Répondre
C
Merci Sophie pour ces petites clochettes odorantes, et plein de bonheur à toi également ! Et merci pour le petit clin d’œil !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
merci de tes bons voeux ! de même en retour à toi et aux tiens<br /> <br /> bisettes fleuries
Répondre
M
Merci et Bon 1er Mai et beaucoup de Bonheur à Toi de même ♥♥♥
Répondre
C
Le calendrier et le muguet arrivé à maturité nous disent que nous sommes en Mai, cependant, les températures sont dignes de Novembre.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité