Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
6 mai 2016

Licorne

Miss était invitée à un anniversaire. La copine est folle de licornes... Après avoir fait une recherche, infructueuse, en boutique pour trouver son bonheur, nous avons décidé de passer au fait-maison. Miss avait repéré un tuto de coussin avec une licorne collée dessus et nous nous en sommes inspirées pour faire un coussin licorne qui fasse aussi tour de cou câlin. Miss a fait le patron, j'ai fait la couture, elle a rembourré le coussin, préparé la crinière et la queue et habillé la corne avec des sequins, bref, un travail à 4 mains. Et voici :

DSC05674

DSC05676

DSC05677

DSC05679

DSC05691

Pour compléter le cadeau, elle s'est ensuite amusée à confectionner une licorne en pâte polymère :

DSC05684

DSC05683

DSC05686

DSC05687

DSC05688

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravooo elle a de bonne idées ta miss (faut dire qu'elle a de qui tenir). C'est vraiment réussi, j'espère que la copine a été ravie
Répondre
F
Comme c'est mignon! Il faut savourer ces moments de complicité mère-fille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
E
bravo les filles!
Répondre
M
très joli cadeau à 4 mains ! chez moi aussi la licorne a la côte ;-)
Répondre
A
Voilà un bien joli partenariat mère/fille.<br /> <br /> Peux tu transmettre mes félicitations à Miss.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité