Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
10 mai 2016

Très Grande Housse

Le Prince s'est fait plaisir, il s'est offert un orgue Nord Electro (oui, un rouge en plus !!). Pour son plaisir (Le Prince joue de la guitare, du piano et de l'orgue à l'église) et pour mieux équiper le groupe d'animation musicale à l'église. Pour protéger l'instrument, il fallait une housse, toute simple, juste doublée et rembourrée, facile à enfiler pour le transport et juste à poser à la maison. Ce fut l'affaire de moins d'une heure et voici : 

DSC05695

DSC05697

DSC05698

DSC05699

tissu Ikea (il m'en restait suffisamment  de celui-ci, un Berit qui ne se fait plus, je crois...).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, très belle housse. J'ai acheté aussi ce tissu et c'est vrai je n'en retrouve plus, dommage car il est de très bonne qualité.
Répondre
D
Bonjour, très joli tissu. Bonne journée
Répondre
V
Choix parfait du tissu et réalisation impec !
Répondre
N
Bravo à toi ! pratique, simple et jolie housse.
Répondre
A
comment est ce que tu as remboure? je ne vois pas le matelassage.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité