Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 mai 2016

Pour ses dragées

Dimanche, Miss faisait donc sa Confirmation et pour l'occasion, j'ai confectionné les boîtes pour les dragées. Nous avons conçu le modèle ensemble en partant de l'idée que j'avais exploitée ici avec le papillon.  J'ai fait le gros du découpage, le pliage, et elle s'est occupée des colombes et du remplissage. Je suis contente du résultat :

DSC05701

dragées sans amandes : choco-banane, myrtille, caramel au beurre salé, pâte de fruit et chocolat...

DSC05704

DSC05724

DSC05714

DSC05716

DSC05715

bande_pour article_blog-10

N'ayant pas trouvé de signet à son goût, elle savait ce qu'elle souhaitait, nous les avons également préparé à 4 mains, il lui reste à compléter par un mot personnalisé pour chacun :

DSC05725

 

Et pour les curieux qui cherchent également des idées de cadeaux, voici ce qu'elle a reçu :

Confirmation cadeaux

Youcat de la Confirmation, une statuette Willow Tree, des bijoux religieux, un CD de Glorious, un cierge et une jolie carte personalisée pour l'occasion.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De très belles créas home made !
Répondre
M
quel beau travail à 4 mains ! bravo ! Merci pour ce partage ;-)
Répondre
A
wouah quel travail de patience. Je suis admirative.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
c'est superbe bravo. Je tombe par hasard sur ton blog via abracadacraft. Ma fille fait sa première communion en juin serait -il possible d'avoir le pdf pour réaliser ces boites? Merci d'avance
Répondre
C
Elles sont magnifiques ces boites, bravo à vous deux !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité