Cette semaine a vu arriver les toutes toutes premières fraises de la saison, voici la 2ème et la 3ème cueillies mardi soir, pleines de sucre !

les fraises

fraises

fraise

Au vu des heureux événements, c'était aussi la semaine du chocolat, vous avez eu un aperçu mercredi, en voici d'autres qui changent de l'ordinaire, des crayons pour la maîtresse que je suis et des chocolats numérotés pour pouvoir choisir selon leur parfum (mais on peut aussi jouer à l'aveugle en piochant dans le sachet !)

DSC06113

DSC06117 

DSC06105

des pistoles pour mon chocolat chaud dans mon nouveau mug :

DSC06120

et le plus important ! Les chocolats maisons préparés par Miss et Mademoiselle et rangés dans une boîte personnalisée !

DSC06121

DSC06122

And Last but not Least  non plus, nos fils m'ont offert Le mètre chocolatier de Vincent Guerlais, et cette fois, j'ai eu envie de vérifier tout de même s'il y avait bien 1 mètre de chocolat...(esprit scientifique es-tu là ?)  Et bien oui ! mais en plaçant les friandises dans le sens de la longueur... Alors, je serais bien comme le petit garçon de la pub pour les Finger "dis Vincent, tu ne pourrais pas le faire un tout petit peu plus long ton mètre ?" (oui, en mettant les chocolats dans le sens de la largeur)... Une amie suggérait, sinon : 1 m² (alors, pourquoi pas 1 m³ ?). Quand on aime... !!

DSC06123

DSC06124

DSC06127