Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
23 mai 2016

Jardin

Quel plaisir d'avoir toutes ces couleurs sous les yeux, même les jours de pluie, ce sont des tableaux "accrochés" à chaque ouverture qui me ravissent l'oeil dès que je tourne la tête vers l'extérieur ♥ Le Prince fait vraiment du beau travail ♥

fleurs mai

les lupins sont sortis :

fleurs de mai

et côté nature, j'ai aperçu les premières digitales pourpres, il y a une dizaine de jours :

fleurs en mai

Et les coquelicots de l'école ont enfin pointé leur nez la semaine passée (oui, parce que j'ai plein de fleurs sous les yeux, aussi, en sortant de l'école ♥)

fleurmai

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, magnifiques photos. Bonne soirée
Répondre
C
Ton jardin est magnifique, bravo à monsieur !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Très belles photos ! J'adore les lupins mais chez moi ils ne se plaisent pas...
Répondre
P
de très photos florales ! Dame nature nous gâte au printemps !<br /> <br /> mais la pluie de ces derniers jours abiment les fleurs !<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bisettes
Répondre
B
encore un peu d'avance sur nous ;)<br /> <br /> joli tableau effectivement.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité