Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
25 mai 2016

Bonne fête aux Sophie !

Pour l'occasion, c'est à Sophie Picoteuse que j'ai adressé une carte au muguet que j'ai créé à partir des motifs de Nounou du Nord (les feuilles et les clochettes) et ma Silhouette Portrait. Il m'a fallu bien penser au découpage pour que l'ensemble tienne autour d'une tige . La carte est arrivée à temps chez sa destinatrice, la voici donc : 

DSC06358

DSC06360

DSC06362

bande_pour article_blog-10

Bonne fête à toutes les Sophie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec du retard...bonne fête Sophie ! jolie carte !
Répondre
M
Bonne fête Sophie!!!<br /> <br /> Biz' et douce journée
Répondre
P
bonne fête à vous . Bravo pour votre porte-bonheur.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Sophie
Répondre
B
Bonne fête à toi !bisous! bravo pour la carte !!!!
Répondre
D
Bonsoir, elle est magnifique ta carte, félicitations, tu l'as maitrise bien ta Silhouette Portrait. Bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité