Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 juin 2016

cadeaux culturels

Et oui, dans mes listes d'envies, il y a toujours des livres, parfois de la musique... Alors pour mon anniversaire, j'ai encore été gâtée :

Dans la collection Flammarion, un livre sur les objets depuis que l'homme existe, en pierres, en bois, en métal, plus ou moins sophistiqués, les objets à travers l'histoire :

DSC06472

L'histoire du monde en 1000 objets, Flammarion.

Puisque je ne me lasse pas de l'éléphant, mais aussi des machines de l'île de Nantes, voici un carnet des croquis de François Delarozière qui conçoit ces superbes ouvrages :

DSC06473

Bestiaire, machines et ornements de François Delarozière.

Et puis, je l'avais attendu avec impatience, le dernier album de Leo Seeger, groupe découvert à la fête de la musique de Paimboeuf l'an passé et justement, regardez bien la couverture, cela ne vous rappelle rien ? Un endroit presque familier pour nous... 

DSC06476

le CD a immédiatement rejoins les 5 autres du lecteur de la voiture car c'est là que j'aime écouter la musique, en roulant ♥

Et j'envoie du soleil à tous ceux qui en ont besoin car même si nous avons eu un mois de mai plutôt humide, ici, dans le 44, nous avons eu tout de même pas mal de jours avec du soleil ou sans pluie, c'était le cas hier.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, de jolis cadeaux. Bonne soirée
Répondre
C
De jolis cadeaux qui vont faire ton bonheur !:<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Merci pour le soleil, on l'attend encore ici...
Répondre
S
Il n'y a pas que la culture des haricots dans la vie.<br /> <br /> Beaux livres et CD.<br /> <br /> Pas de pluie ce matin. Un miracle? après 3 jours sous l'eau, on peut y croire.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Rien que la couverture du livre de F. Delarozière me donne envie de feuilleter le livre tout entier! Je vais essayer d'écouter quelques musiques de l'album de Leo Segger!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité