Et oui, dans mes listes d'envies, il y a toujours des livres, parfois de la musique... Alors pour mon anniversaire, j'ai encore été gâtée :

Dans la collection Flammarion, un livre sur les objets depuis que l'homme existe, en pierres, en bois, en métal, plus ou moins sophistiqués, les objets à travers l'histoire :

DSC06472

L'histoire du monde en 1000 objets, Flammarion.

Puisque je ne me lasse pas de l'éléphant, mais aussi des machines de l'île de Nantes, voici un carnet des croquis de François Delarozière qui conçoit ces superbes ouvrages :

DSC06473

Bestiaire, machines et ornements de François Delarozière.

Et puis, je l'avais attendu avec impatience, le dernier album de Leo Seeger, groupe découvert à la fête de la musique de Paimboeuf l'an passé et justement, regardez bien la couverture, cela ne vous rappelle rien ? Un endroit presque familier pour nous... 

DSC06476

le CD a immédiatement rejoins les 5 autres du lecteur de la voiture car c'est là que j'aime écouter la musique, en roulant ♥

Et j'envoie du soleil à tous ceux qui en ont besoin car même si nous avons eu un mois de mai plutôt humide, ici, dans le 44, nous avons eu tout de même pas mal de jours avec du soleil ou sans pluie, c'était le cas hier.