Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
10 juin 2016

la boulangerie est ouverte !

Et voilà, le pain est chaud, venez vous servir, il est bon mon pain tradition, en plus, il n'apporte que du plaisir sans les calories !

Encore une merveilleuse boutique de Véronique Enginger (non, je vous rassure, je n'ai pas créé de mausolée à son effigie... mais ses livres sont en bonne position, très visibles, dans notre bibliothèque... tout de même...), cette fois, il s'agit de la boulangerie, elle ne pouvait que me plaire, elle est rouge ! Et puis, j'avais besoin de confectionner un sac à pain, autant le décorer dignement ! A suivre donc pour le sac...

A propos de Véronique, si les motifs de bord de mer vous plaisent, outre son ouvrage Inspirations marines, à présent, on trouve La Grande Histoire des bords de mer en 50 motifs chez Les Brodeuses Parisiennes

DSC06804

DSC06801

DSC06802

DSC06803

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très très joli.
Répondre
S
Il manque l'odeur du pain chaud mais nous y sommes tout de même.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Très appétissante ta boulangerie, j'ai hâte de voir le sac maintenant !
Répondre
M
Voila un sac à pain qui sera joliment décoré. La nouvelle grille des Brodeuses Parisiennes est vraiment belle, encore une tentation !!!!!
Répondre
J
Super joli ! Bravo. Cela donne envie d'aller chercher des baguettes et des croissants. Beau dimanche A bientôt Xxx
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 533
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité