Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
15 juin 2016

Le jardin en couleurs

le premier week-end de juin nous invitait à nous rendre dans les jardins sur le thème Les couleurs du jardin. Quelques jardins de la région ont participé à ce rendez-vous, dont celui de Frossay où nous sommes allés en rendant visite à ma chère tante aînée (fidèle lectrice silencieuse de mon blog ♥). Il s'agit du jardin de l'ancien presbytère devenu Espace culturel (bibliothèque et compagnie), un bel endroit pour flâner, mis en couleurs pour l'occasion :

F bambous couleur

F mot

F arbre

F pots

F allée

F épouvantail

Un peu d'humour pour cet épouvantail amical pour les oiseaux puisqu'il supporte des nichoirs !

F nichoirs

F presbytère

F puits

F rubans

F cagettes

F salle

Nous y avons également trouvé une boîte à lire, j'y ai déposé quelques ouvrages récents... Si vous voulez connaître les emplacements des boîtes à lire en France et alimenter le site dès que vous en trouvez une qui n'est pas encore répertoriée, c'est par ici :

bg-image-1

F boîte à lire

Et dans les jardins, c'est le vendredi soir que nous aimons bien nous rendre dans ceux de Silence ça pousse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe! belle mise en valeur du jardin, qui donne envie d'aller à la bibli! il faut que je regarde si je trouve une boite à lire, j'adore le principe! et j'aime bien aussi "silence ça pousse" de temps en temps!
Répondre
D
Ce jardin est très beau.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Vive la couleur !<br /> <br /> Super idée que la boîte à lire ! Qui va en faire une près de chez moi ?
Répondre
F
Le bâtiment. ..de rêve. .la boîte à lire..topissime.! !! .les bambous et cagettes en couleurs....moins....😉 Frédérique
Répondre
P
Magnifique !!!!!!!!!!!!!! et toutes ces couleurs et ses belles oeuvres qui me donnent envie de m'allonger dans l'herbe et rêvasser au grand air !<br /> <br /> et ces boîtes à livres c'est top ! quand nous allons à Chartres je jette toujours un oeil !<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité