Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
20 juin 2016

Saint Brévin les Pin(ceaux)s

ou Saint Brévin les Peintres, Saint Brévin les Pinces à linge (jeux de mots offerts par Fils2 qui répondait à mon interrogation sur la présence des pinces à linge, présence qui me semblait décalée par rapport aux autres objets tous en relation avec l'art)... Je ne vous montrerai que les pinceaux aujourd'hui, je n'étais pas à pieds aux autres ronds-points hauts en couleurs. Cela semble être le thème retenu cette année par les services techniques responsables de l'embellissement de la ville : pot à crayon au Débarcadère, pinces à linge près du camping de la Couvrance, peintre au rond-point de la Gendarmerie... et pinceaux à l'Océan... Mais, hier, dimanche, nous sommes allés faire un petit tour à Saint Brévin avant tout pour la fête de la musique et un tour sur la plage.

Les bois flottés ont retrouvé leur verticalité :

19 branche et gant

19 branche

Un méthanier entrant dans le port de Saint Nazaire :

19 gazier

Plus bucolique : les herbes et fleurs sauvages dans les dunes :

19 herbes

Musique !

19 musique

Ne pas se perdre :

19 pancartes

19 phare

Le coin des artistes : 

19 pinceaux 

Bonne semaine et bon anniversaire Soeurette !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien la palette de couleurs et les pinceaux !
Répondre
C
Un lieu aux attraits variés ! Chris (également chrisvoyages.over-blog.com)
Répondre
A
Belles prises de vue. <br /> <br /> Impressionnant ce méthanier qui semble échoué.<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
M
J'aime bien les arbres sur la plage...
Répondre
S
"Je veux le phare pour ma collection...."<br /> <br /> Belle promenade mais le soleil était bien loin semble -t-il.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité