Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
24 juin 2016

Flow Petits Plaisirs

Nous sommes bien en juin, et que se passe-t-il en juin ? Il y a les bilans, les spectacles, les repas de fin d'année (entre collègues, entre membres d'une même association...), ce qui remplit bien les semaines, notamment celle en cours (avec 4 rendez-vous histoire de compléter l'emploi du temps !). C'est pareil pour tout le monde, n'est-ce pas ? C'est pourquoi, il n'y a rien eu sur le blog ces derniers jours, mais je trouve le temps de participer au défi Flow des Petits Plaisirs de juin, c'est à suivre sur ma page Facebook ou mon Twitter (pas besoin d'être abonné, c'est public) :

FlowPetiitsPlaisirs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolis tes petits plaisirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon et doux week-end<br /> <br /> bisettes
Répondre
C
Tes petits plaisirs sont bien jolis ! Je participe aussi chaque jour depuis le début !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
J'ai vu un phare.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Et oui Juin est un mois bien chargé, entre les repas de fin de saison pour les associations, les spectacles des petits enfants et des grands, je joue avec ma troupe de théâtre ce samedi qui vient, un mois fort en évènements et qui sent les vacances.
Répondre
A
J'ai entrevu un sac à pain...<br /> <br /> Belle rétrospective.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité