Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
27 juin 2016

Un peu de menthe

Enfin, avec la menthe, c'est rapidement beaucoup, c'est une plante qui se plaît rapidement où elle pousse, on n'en manque pas ensuite pour faire ses infusions (ou autre, je vous vois, là-bas au fond avec vos citrons verts et le reste des ingrédients nécessaires à votre boisson favorite à la mode biggrin ). Un bonheur d'été : juste se baisser pour cueillir quelques feuilles pour la fraîche infusion du soir ♥

DSC07210

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle se plait encore plus cetet année vue la pluie...<br /> <br /> j'enfais des sirops ;)
Répondre
C
Ah un mojito !!!!! C'est bon la menthe, avec des fraises, ou dans le taboulé ... mais on est vite envahi !<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Beaucoup de menthe chez moi, je n'en fais pas grand chose sinon une feuille dans le thé ou broyée dans l'eau citronnée ... mais j'aime cette odeur ... ah, au fait, j'ai lu que ça faisait fuir les araignées ...
Répondre
C
Que c'est il donc passé chez moi ? Cette menthe envahissante qui parfumait taboulés et concombres a décidé, à mon grand désespoir, de ne plus fleurir chez moi. erci de ta visite. Chinou
Répondre
F
Sans parler du mojito! !!!😉 depuis la Lozère. ..Frédérique
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité