Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
3 juillet 2016

Ma tasse de thé

Chacun le sait, le point de croix, c'est vraiment ma tasse de thé, le thé aussi, bon, le chocolat encore plus, c'est vrai...

Malgré un nombre de soirées restreint en ce mois de juin (vous savez ces repas, ces bilans, ces spectacles...), j'ai pu avancer à petits points et réaliser ma première tasse du superbe torchon "collection de tasses" des Brodeuses Parisiennes. Il me faudra plusieurs mois pour terminer l'ouvrage, mais il avancera au rythme que je lui donnerai... Je pense broder toutes les tasses sans les couronnes de fleur, dans un premier temps, puis aviser...

DSC07234

DSC07236

DSC07235

Bon dimanche !

Le Voyage à Nantes 2016 a commencé, nous comptons bien en profiter !

DSC07258

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un très beau début de broderie , j'ai la série des bols , mais pas encore les tasses .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
un joli début !!!!
Répondre
F
Point compté. ..temps passé. .j'adore. ...😀Frédérique bon séjour à Nantes. ..je retourne dans la capitale. ...vide....j'espère!!!!
Répondre
S
Bien jolie la tasse de thé, une petite merveille.
Répondre
D
Ta tasse est superbe.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité