Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
5 juillet 2016

Le Voyage à Nantes 2016 #LVAN16 #1

Comme prévu, malgré le temps qui était au crachin, nous sommes partis faire des bouts du Voyage à Nantes 2016, en famille, au complet, puisque tous les enfants sont à présent en vacances (oui, tout ce petit monde passe au niveau supérieur avec de très bons bulletins/notes/classement, nous sommes heureux pour eux ♥).

Un tout petit aperçu et je développerai dès que j'en aurai le temps... 

C'était bien chouette et il n'a même pas plu !

Juillet 2016 

Grafikama / Temps étrangers / Traverses / Les chaloupes / L'Art des enseignes / Palédupoussin / Affiche Jean Julien / Le Jardin Kadupo / Oscillation / Cours à travers / Evasion urbaine

Il faudra être patient puisque cette semaine sera consacrée à l'école (2 jours de classe, 1 journée de bilan/préparation de la rentrée entre collègues, rangement, préparation de la rentrée avec mon binôme... bref, plus occupée qu'une semaine ordinaire à mi-temps...), donc, cela viendra, petit à petit... Merci de votre patience ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne connais pas du tout Nantes, je te suis de ce pas...Et bravo aux enfants!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Très contente de retrouver Nantes et son art. La première photo très colorée nous transporte dans les Caraïbes, c'est magique.
Répondre
C
Je ne sais pas vraiment en quoi ça consiste mais ça doit être sympa pour les enfants !<br /> <br /> Belles vacances !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Félicitations pour les enfants<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
Belle promenade.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité