Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
17 juillet 2016

Des cartes de saison

Avec des petites croix pour une amie, avec ma Silhouette Portrait pour ma filleule. La première pour lui souhaiter un bel été, la seconde pour la féliciter de ses beaux résultats au Bac (mention Très Bien), voici deux cartes envoyée/offerte récemment : 

Un motif issu de Inspirations marines au point de croix par Véronique Enginger

DSC07492

DSC07493

DSC07504

A partir d'un modèle de la boutique Silhouette, que j'ai pu acquérir avec ma carte cadeau, j'ai adapté en remplaçant le nombre par le mot BAC, papier Stampin'up Story Time qui n'est plus édité

carte bac S

carte bac

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les deux cartes sont superbes...je craque sur la fillette et son cerf-volant !!<br /> <br /> Au plaisir
Répondre
N
Toujours magnifique ce que tu fais !
Répondre
S
C'est l'usine chez toi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Ravissante cette carte brodée ! (je ne connaissais pas ce livre!merci !)<br /> <br /> quand à l'autre elle est très chouette !<br /> <br /> bravo Sophie<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
F
On le repasserait bien...juste pour la carte....Ah..de notre temps😕c'était juste le ménage le diy😄 Frédérique
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité