Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
27 juillet 2016

Un balai pour mon Prince

Suivant l'actualité d'Andrée Jardin (dont je vous ai déjà parlé ici) sur Facebook, j'ai eu l'occasion de participer à un petit jeu organisé récemment. Et le tirage au sort m'a nommée gagnante lors du dernier tirage au sort, pour un balai Vintage à poils de soie blanche, youpi ! Admirez le bel objet confectionné avec soi non loin d'ici, à proximité de Nantes :

DSC07793

manche en hêtre, lanière de cuir pour l'accrocher, tout est dans le détail ♥

DSC07794

Il est trop beau pour le couvrir de poussière, non ? Nous allons suivre les conseils d'entretien pour le préserver (bien sûr, il ne sera pas posé au sol, c'est juste pour la photo) ...

DSC07795

Ceux qui me connaissent savent que ce très joli balai ne me servira pas puisqu'ici, ce n'est pas moi qui balaie, mais Le Prince, au quotidien (et les enfants pendant les vacances, le week-end...), et oui ! Pour moi, c'est un objet très masculin, j'ai toujours vu mon Papa balayer, mon Grand-Père balayer, et naturellement, lorsqu'à 14 ans, lors d'une discussion, j'avais annoncé vouloir me marier avec Le Prince Charmant©, à la question "et c'est quoi un Prince Charmant ?", j'ai répondu "C'est un homme qui balaie" (et sans doute d'autres choses, mais c'était ma vision du Prince Charmant, l'égalité au foyer devant les tâches ménagères entre autres...), donc, j'ai gagné ce balai pour mon Prince qui a pu choisir la couleur ! (il n'y a pas rouge biggrin)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle chance ! bel objet !
Répondre
F
Tu en as de la chance! d'abord d'avoir gagné un aussi beau balai, mais aussi d'avoir trouvé un Prince qui balaie...Un vrai conte de fées!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
le mien (mon zhom) ne passe même pas l'aspirateur ... alors le balai ... !!!!<br /> <br /> et pour ma part, je suis plutôt aspirateur que balai qui draine trop de poussières (qui retombent lamentablement) à mon avis <br /> <br /> violine
Répondre
N
très beau cadeau! la chance t'a sourie, tant mieux!
Répondre
C
Oh voila un objet que je n'ai même pas chez moi, juste un vieux pour l'extérieur !!!<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité