Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
9 août 2016

Les affiches de Jean Jullien #LVAN16 #10

Bonus !

Comme promis en fin de journée, samedi (édition du soir), voici 7 autres affiches de Jean Jullien. Les 4 que j'avais repérées en passant en tram quai de la Fosse, et trois autres. Elles ont été photographiée par Fils1 qui a pris le temps d'aller les voir pour moi, vendredi, merci à lui ♥

Un certain regard sur notre société...

JJ les 4

JJ homme verre

Le petit mot collé à côté dit "Jullien, comme Madame Jullien de la mairie de Nantes ?"

JJ costumes

JJ soldats

JJ homme string

et donc les 3 autres :

JJ bureau

JJ café

JJ téléphone

Dom44 en a déjà trouvé 55  sur les 62 dispersées dans la ville de Nantes ! 

Je doute avoir le temps d'y retourner avant la rentrée, donc ce sera probablement tout pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bonnes idées.<br /> <br /> Et pour une fois que des affiches ne vendent RIEN.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Je ne les ai pas vues lors de ma dernière descente à Nantes, dommage ! Il faut dire que j'y passe toujours en coup de vent...Je vais demander à mon fils de faire des repérages pour moi ;-)
Répondre
A
Des situations bien observées et traduites dans un humour qui me convient bien.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Ça change des tags et çà met un peu d'animation dans le paysage;<br /> <br /> Oui, si tu veux, viens me rejoindre mais attention......au mal de mer
Répondre
M
un regard plein d'humour...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité