Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
30 août 2016

Carte et cartes

Avec ma Silhouette, j'ai confectionné des cartes... Une carte d'anniversaire pour une connaissance. Puis, partant de l'idée des Enchantées, j'ai créé 3 cartes de France des nouvelles régions, dans 3 papiers cartonnés différents puis je les ai assortis :

carte 50 ans

carte 50 plat

carte 50

 

Fils1 m'a aidée pour vectoriser, transformer une carte des nouvelles régions trouvée en ligne, parfois, il est très simple de partir d'un motif lambda, parfois, il faut passer plusieurs "filtres" pour obtenir le résultat escompté...

carte des régions

bande_pour article_blog-10

carte régions

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies réalisations, avec un coup de coeur pour tes régions de France ! Je me suis mis à la vectorisation avec SilhouetteStudio , c'est vraiment magique !
Répondre
V
j'adore cette idée!!!
Répondre
S
Avec une carte de France aux couleurs variées comme la tienne, cela nous fait oublier l'actualité............<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Ta carte de France est magnifique, j'adore ces associations de couleurs, bravo.
Répondre
C
Très sympa la carte " carte des régions ", c'est très joli avec les différents tissus !<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité