Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
3 septembre 2016

Retour sur l'été / + Instagram

Un petit retour sur mon été, pour ceux qui ont raté des épisodes et qui ont envie d'une session de rattrapage : 

J'ai brodé un début de torchon aux tasses, une carte de vacances, et j'ai poursuivis sur mon torchon Arbre de Noël :

été tasse été carte été arbre

 ***

J'ai cousu un sac à pains, une pochette pour smartphone, un sac pour les pinces à linge :

été sac pain été pochette été sac

 ***

J'ai joué avec ma Silhouette : une carte pour le bac, une autre pour un anniversaire, et un puzzle des nouvelles régions de France :

été carte bac été carte 50 été carte France

 ***

Nous avons fait du tourisme à Nantes, en Bretagne, à Clermont-Ferrand et autour de Marseille :

été LVAN été Amanlis été Clermont été Marseille

*** 

J'ai lu  :

été perles été ressu été tant été demain 

été No été formule été oiseau été voleuse 

été bojangles été comme été rosa

Et il y a eu encore beaucoup de fleurs, des vaches, des fruits, des concerts... si vous avez le courage de revenir en arrière sur les billets du blog !

***

 Et puis, j'ai pu commencer à utiliser mon compte Instagram via mon PC grâce à Gramblr (et nos fils qui m'en ont informée, enfin, qui ont su répondre à ma question) du coup, je l'utilise en "latergram" (mes photos étant partagées bien après l'instant) quand j'ai de jolies photos pour le plaisir d'un beau tableau... :

Instagram Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J(ai aussi beaucoup lu mais rien fait d'autre à part me baigner...
Répondre
M
Cela fait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog : je vois que tu n'as pas chômé cet été ! j'avais eu un aperçu via instagram ! de mon PC j'utilise MyPushUp pour poster des photos, le seul inconvénient est qu'un #mypushup se rajoute automatiquement...que j'enlève ensuite manuellement...
Répondre
P
un bel été productif et magnifique !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Tu vas voir, Instagram devient vite addictif :-)
Répondre
S
Un été bien rempli.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 924
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité