Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
23 septembre 2016

Compléter ma collection

Ayant pris goût aux agendas Mango - L'art du Fil, j'avais envie de compléter ma collection à rebours, au moins jusqu'en 2010. De 2010 à 2017, ils ont une présentation similaire qui me plaît beaucoup, mais c'est vrai que le thème de 2009 est très intéressant pour moi, un jour peut-être...

Cependant, sur le marché de l'occasion, ces ouvrages se revendent très chers (au mieux 45€, pour un prix neuf de 21€) , alors, je surveille ici et là. La semaine passée, j'avais à faire une recherche sur Priceminister et j'ai vu ces deux là à prix raisonnable chez la même vendeuse, comme l'occasion ne se présente pas souvent et risque de se raréfier, je n'ai pas hésité longtemps. Quelle belle surprise à l'arrivée, non seulement les deux agendas étaient dans le parfait état décrit, mais ils étaient accompagnés d'adorables attentions qui ne pouvaient que me plaire ! (J'ai également trouvé celui de 2011, mais chez un autre vendeur et il y a eu un bug au niveau du relais colis choisi, je vais devoir patienter avant de l'avoir entre les mains...). Je compte y noter les broderies réalisées au fil du temps et sans doute y trouver un ou deux motifs à broder. Pour ceux qui rechercheraient uniquement les grilles, les meilleures de 1998 à 2014 ont été compilées dans un ouvrage Le grand livre des agendas.

DSC09377

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorables ces petites attentions de la part de la vendeuse !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
bien joué Sophie !!!!!!!!!!! bravo !
Répondre
N
j'ai le grand livre des agendas dans ma liste d'idées cadeaux! et belle idée que cette collection! dis moi les années que tu as, au cas ou!
Répondre
C
Tu as une bien belle collection , c'est super que tu puisses la compléter .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Ma collection aussi s'agrandit au fil des années.<br /> <br /> Bonne lecture.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 924
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité