Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
27 septembre 2016

Un tour par la plage

Revenons sur le premier week-end de septembre où, après l'après-midi à Planète Sauvage, nous nous sommes retrouvés au restaurant le dimanche, L'auberge des Rochelets, que je recommande chaudement (assiettes pleines de saveurs et de qualité dans une ambiance décontractée). Après le restaurant, nous n'avions qu'à parcourir quelques centaines de mètre pour nous retrouver sur la plage :

sept Roche marguerite

sept rochelets

sept bain

sept kite

sept océan

sept plage

sept sable

sept mouette

sept coquillages

 

sept reflet

sept dune bis

sept dune

sept barrière

Sept dessin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
l'avantage d'avoir la mer à côté! belle ballade!
Répondre
C
Et bien un joli dimanche familial avec l'air iodé en prime !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Bébé Mouette à l'air un peu décoiffé!!!<br /> <br /> Jolie promenade , on sent les embruns<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
A
Alors là, tu me plonges à fond dans mes souvenirs, la grand mère de mon ex-mari habitait juste à côté ! Maintenant c'est sa cousine qui habite cette maison sur le rond point .... j'ai passé tellement d'étés sur cette plage !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité