Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
25 octobre 2016

Liège-Hambourg-Düsseldorf-Lens #1 Liège

Du 9 au 15 ocobre, notre futur architecte est parti en voyage d'étude avec une trentaine de camarades en direction de l'Allemagne via la Belgique. Ils ont fait une première halte à Liège où ils ont pu découvrir la gare récente et quelques immeubles modernes accompagné de l'un des architectes qui ont participé à ce projet. J'ai donc demandé à notre fils de sélectionner quelques photos à partager ici.

La gare Liège-Guillemins par l'architecte Santiago Calatrava. Pour en découvrir d'avantage, je vous invite à aller sur le site de ce dernier.

IMGP2659

IMGP2657

 La tour Paradis par le bureau d'architectes Greisch : (c'est une tour des finances, je ne sais pas si son nom a été judicieusement choisi...)

IMGP2683

IMGP2719

 à suivre : Hambourg et ses environs...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moderne la gare, c'est sûre!! par contre, la tour, j'aime bien! merci pour la visite!
Répondre
S
Futur artiste, tu veux dire !
Répondre
C
La gare je n'aime pas, par contre la tour je la trouve plutôt jolie !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Il y avait déjà Liège-Bastogne-Liège en vélo mais là c'est un grand tout.<br /> <br /> Belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
La tour Paradis est impressionnante.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité